Le devoir de précaution: discréditer l'Islam » Blog Archive » La télévision anglaise célèbre Noël avec une incroyable idiote utile

About the Site:

  • Projet d'interdiction du culte musulman (en Suisse)

Calendar

May 2018
M T W T F S S
« Aug    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  


La télévision anglaise célèbre Noël avec une incroyable idiote utile

December 26th, 2006 by ajmch

Les voeux de Noël de Khadijah:

https://www.youtube.com/watch?v=1IunpHe1qG4

Convertie depuis plus de dix ans et bâchée (le port du nikab lui donne un sentiment de «grande libération») depuis plus de huit, elle n’a même pas encore contrôlé la citation coranique selon laquelle «dans Islam, nous croyons que la mort d’une personne équivaut à tuer l’humanité entière». C’est dire qu’elle n’a sans doute jamais lu le Coran, ou qu’elle n’a pas atteint le chapitre 5. Voici en effet la source de son canular:

5:32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

5:33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

5:34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu’alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Non seulement cette prescription est censée s’adresser aux Juifs, donc, et non aux Musulmans, mais les Musulmans ont ici l’un des pires «ordres divins» de leur soi-disant religion. Basé sur ces paragraphes, la charia prévoit les châtiments en question pour toutes sortes de gens, car le terme «corruption» (fasadan) est si général que la jurisprudence islamique peut l’utiliser presque à loisir. Il faut rappeler aussi que la pire corruption consiste à prêter des associés à Dieu, ce que fait par définition toute religion non monothéiste, d’où la définition légale du djihad offensif comme étant dirigé contre tous les polythéistes.

Un détail encore: les menteurs musulmans professionnels prétendent volontiers, à ce stade de la discussion, que ce verset se rapporte en fait à des brigandages et s’appuient en cela sur la tradition du prophète. Il est vrai qu’un cas de brigandage (meurtre et vol de chameau) a été puni, par le prophète, du sectionnement des membres opposés. Mais le prophète leur a également fait crever les yeux à l’aide de clous chauffés au feu et les a laisser mourir de leurs blessures. Voilà la réalité du message islamique derrière les billevesées d’idiotes utiles que des chaînes de télévision tout aussi utiles pensent judicieux d’interviewer à l’occasion de Noël.

 

Posted in Vigilance | No Comments »



Comments are closed.

-->