About the Site:

  • Projet d'interdiction du culte musulman (en Suisse)

Calendar

August 2019
M T W T F S S
« Jul    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  


Le viol de l’Europe

October 27th, 2006 by ajmch

par l’Islam, tel que le voit, entre autres, l’auteur allemand Henryk M. Broder. Traduction d’un  article de Paul Belien dans le Brussel Journal.

L’auteur allemand Henryk M. Broder déclara récemment au quotidien hollandais De Volkskrant (12 octobre) que les jeunes Européens épris de liberté feraient mieux d’émigrer, que l’Europe telle que nous la connaissons n’existera plus dans 20 ans. Assis à une terrasse de Berlin, Broder hocha de la tête en direction des autres clients et des passants et dit avec mélancolie: «Nous observons ici le monde d’hier.»

L’Europe devient musulmane. Broder a 60 ans et lui-même ne veut plus émigrer. «Je suis trop vieux», dit-il. Mais il exhorte les jeunes gens à s’en aller, à «partir pour l’Australie ou la Nouvelle-Zélande. C’est leur seule chance d’éviter les plaies qui rendront le vieux continent inhabitable.»

Beaucoup d’Allemands et de Hollandais n’ont d’ailleurs pas attendu le conseil de Broder. Le nombre des émigrants quittant les Pays-Bas et l’Allemagne dépasse déjà celui des immigrants respectifs. Pas besoin d’être prophète pour prédire, comme Broder, que l’Europe devient islamique. Il suffit d’examiner la démographie. Le nombre de Musulmans d’Europe contemporaine est estimé à quelque 50 millions et on peut s’attendre à ce qu’il double d’ici 20 ans. En 2025, un tiers des enfants européens naîtront dans des familles musulmanes. Aujourd’hui, Mohammed est déjà le prénom le plus populaire pour les garçons nés à Bruxelles, à Amsterdam, à Rotterdam et dans d’autres grandes cités européennes.

Broder a la certitude que les Européens ne sont pas disposés à s’opposer à l’islamisation. Il déclara ainsi à De Volkskrant que «l’éthique dominante est parfaitement illustrée par la stupide auteure blonde avec laquelle j’ai débattu récemment. Elle disait qu’il vaut mieux parfois se laisser violer plutôt que de risquer des blessures sérieuses en résistant. Elle pense qu’il vaut mieux parfois éviter de se battre plutôt que de risquer de mourir.»

Dans une récente colonne du quotidien bruxellois De Standaard (23 octobre), l’auteur hollandais (homosexuel et «humaniste» déclaré) Oscar Van den Boogaard commente l’interview de Broder, déclarant que pour lui, l’islamisation de l’Europe est comme «un processus de deuil». Il se sent submergé par «un sentiment de chagrin». «Je ne suis pas un guerrier», dit-il. «Mais qui en est un? Je n’ai jamais appris à me battre pour ma liberté. Je ne suis bon qu’à en jouir.»

Comme Tom Bethell l’écrivait ce mois-ci dans l’American Spectator: «L’option séculaire-humaniste ne fonctionne tout simplement pas au niveau le plus fondamental qui soit, la démographie.» Mais il ne s’agit pas simplement du fait que les personnes peu religieuses ont tendance à avoir moins d’enfants que les gens pieux, car beaucoup d’entre elles préfèrent «jouir» de la liberté plutôt que d’y renoncer pour élever des enfants. Les laïcs me semblent aussi moins enclins à se battre. Comme ils ne croient pas en un au-delà, cette vie est la seule chose qu’ils ont à perdre. Ainsi, ils vont plutôt accepter la soumission que de se défendre. Comme la féministe allemande à laquelle Broder faisait référence, ils préfèrent se faire violer plutôt que de résister.

«Lorsque la foi s’écroule, la civilisation disparaît avec elle», dit Bethell. C’est là la cause réelle du déclin de la civilisation en Europe. L’islamisation n’en est que la conséquence. Le mot Islam signifie «soumission» et les laïcs se sont d’ores et déjà soumis. De nombreux Européens sont déjà devenus musulmans, bien qu’ils ne le réalisent pas encore, ou qu’ils refusent de l’admettre.

Certains des gens que je rencontre aux États-Unis sont particulièrement inquiets au sujet de la montée de l’antisémitisme en Europe. Ils ont raison de craindre que l’antisémitisme ne croisse aussi parmi les Européens non immigrants. Ces derniers haïssent les gens affichant un esprit combattif. L’antisémitisme européen contemporain (du moins celui des Européens de souche) est lié à l’antiaméricanisme. Les gens qui ne sont pas préparés à résister et sont impatients de se soumettre haïssent ceux qui ne veulent pas se soumettre et sont prêts à se battre. Ils les haïssent parce qu’ils ont peur de les voir mettre leur vie en danger. Dans leur vision des choses, tout le monde doit se soumettre.

C’est pourquoi ils en sont arrivés à haïr à tel point Israël et l’Amérique — et les quelques rares «islamophobes» européens qui osent parler de ce qu’ils voient se dérouler autour d’eux. Les Européens de l’ouest doivent choisir entre la soumission (islam) ou la mort. Je crains fort, comme Broder, qu’ils n’aient déjà choisi la soumission — comme autrefois, lorsqu’ils préféraient le communisme à la mort.

Posted in Vigilance | 6 Comments »



6 Responses

  1. Le devoir de précaution » Blog Archive » Le sauvetage de l’Europe Says:

    […] Je poursuis ici la réflexion de Paul Belien et je lui réponds, en quelque sorte. […]

  2. I like your style » Blog Archive » La fin de l’Europe Says:

    […] (Source) […]

  3. gil Says:

    D’accord avec la prédiction,qui pourrait être démentie si un seul pays européen désignait un chef capable de prendre des décisions
    dramatiques mais necessaires.En attendant,où trouver un pays qui ne soit déjà envahi par les islamistes actifs pour émigrer.?La solution sera malheureusement des guerres civiles,dont nous assistons aux préliminaires dans les capitales européennes.

  4. marcello Says:

    Un chef se lèvera ,puis un autre , et encore un autre , la guerre sera terrible , la lune en sa face large et placide comptera ses innombrables morts.
    L’islam reculera ,comme jadis et à jamais car il aura été heureusement vicié, il oubliera encore ses babouches derrière lui pour courir plus vite .

  5. fabrice Says:

    Oui, c’est une prédiction biblique et l’europe est en mauvaise posture voir ce lien : http://www.dailymotion.com/video/xiqfz_le-viol-de-leurope_news

  6. Eren Says:

    quelque mots a dire jamais mais jamais tout le monde deviendra mulsumant

-->