About the Site:

  • Projet d'interdiction du culte musulman (en Suisse)

Calendar

March 2019
M T W T F S S
« Jul    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031


Les Européens ont soupé du dialogue avec les Musulmans

October 6th, 2006 by ajmch

C’est la vision des choses que ramène Youssef Ibrahim de trois semaines de séjour sur le vieux continent. De retour à New York, il conclut:

L’Europe a cessé d’hésiter. Chaque semaine, les parlements y restreignent la liberté d’expression des fondamentalistes, des prêcheurs et des madrassas, et ils remettent maintenant en question toutes les valeurs que l’Islam a tenté d’imposer en douce sur le continent au cours des vingt dernières années.

Le dialogue est clos. L’action devient imminente.

Ce sentiment est en partie partagé, semble-t-il par Tashbih Sayyed, rédacteur en chef de Pakistan Today et de Muslim World Today, qui écrit aujourd’hui:

Je ne veux pas être craint. Je veux être respecté, accepté et apprécié. J’ai bien peur que l’extrémisme musulman ne pousse le monde au-delà du point auquel son salut reste possible. (…)

Le fait que le monde ait peur des Musulmans en dit long sur l’image de mes coreligionnaires. Cette évolution n’est de toute évidence pas positive. Les gens n’ont pas peur de ce qui est BON. Ils ont peur de ce qui est MAUVAIS. (…)

Je crains fort que la peur qu’inspirent les Musulmans ne débouche sur un rejet sévère de l’Islam dans la société occidentale. (…)

Même en France, le principal berceau d’Eurabia (rappelons qu’Eurabia, contrairement à une opinion trop répandue, est le nom d’une revue dédiée, justement, au dialogue euro-arabe, et non un néologisme péjoratif, inventé par des critiques de ce dialogue) et du mensonge médiatique d’Al Dura, des policiers exigent maintenant des actions musclées:

Il faut arrêter la police spectacle et s’attaquer aux vraies causes de la reprise progressive des émeutes de novembre 2005. (…) Nous souhaitons que des effectifs de police spécialisés, appuyés par des canons à eau pour disperser les casseurs et les émeutiers, soient redéployés 24h/24h au cœur des zones de non droit. Nous souhaitons que l’accent soit mis sur l’interpellation des meneurs, des agitateurs et des familles mafieuses qui tiennent les quartiers.

Il faut réagir, et fermement. Mais il aussi donner tort aux méthodes musulmanes et ne pas sombrer dans la revanche aveugle. Il faut interdire et stopper ce qui est mauvais, c’est-à-dire ce qui est criminel. Et seulement cela. Il faut

un moratoire de toute propagation de la religion islamique (sur le sol helvétique), jusqu’à l’abrogation définitive et crédible, par une institution ad hoc, de toute force obligatoire conférée aux textes sacrés de l’Islam

Posted in Vigilance | No Comments »



Comments are closed.

-->