About the Site:

  • Projet d'interdiction du culte musulman (en Suisse)


Interdire l’Islam – un plan d’action

August 3rd, 2006 by ajmch

Mise à jour 2015/2016: Projet actuel

Afin de prouver le caractère intrinsèquement criminogène de la religion islamique (voir stratégie) et ainsi de motiver valablement l’interdiction de sa propagation en Suisse (et ailleurs), je propose le plan d’action suivant:

1ère phase: Liste d’experts

Les noms et coordonnées de personnalités et d’institutions capables de fournir de solides références sur les lois islamiques sont réunis. Ce sont des gens comme Rudolph Peters, professeur de droit islamique à l’université d’Amsterdam, et des institutions telles que l’université-mosquée d’Al-Azahr. Il faut se limiter ici à de purs experts, à des autorités incontestées dans leur domaine.

Outre les simples coordonnées (nom, adresse, téléphone, fax, e-mail, site), cette liste doit préciser certaines caractéristiques utiles (école de jurisprudence, langues de contact, particularités). L’ensemble est intégré dans une base de données ou un tableur. Les renseignements en sont confirmés (et le cas échéant corrigés/complétés) par les personnes et institutions mentionnées – cela fait l’objet d’une première prise de contact informative.

La liste est publiée en ligne et les visiteurs peuvent y proposer des ajouts ou en contester le contenu.

2e phase: Listes de références

Les experts ainsi répertoriés sont priés de fournir des listes d’ouvrages de références sur les lois islamiques. Il en résulte une liste de titres, en grande majorité arabes. Chacun d’eux doit être accompagné d’une série de renseignements aussi précis que possible: titre original, titre translitéré, titre en langue occidentale, références d’édition, école de jurisprudence, disponibilité (y compris adresses complètes) et provenances des recommandations.

Si les propositions sont trop nombreuses, priorité est donnée aux ouvrages qu’une majorité d’experts recommandent. S’il y a contestation quant à la validité des ouvrages proposés (recommandations négatives), priorité est donnée aux ouvrages qui ont fait loi le plus largement. Si les ouvrages sont disponibles en plusieurs volumes, seuls ceux concernant les thèmes suivants sont considérés: djihad, dhimma, houdouds, esclavage.

Ces listes aussi font l’objet d’une base de données publiée en ligne et pouvant être commentée par les internautes.

3e phase: Collecte et traduction des références

Les ouvrages de référence sont commandés auprès de leur source usuelle. Si nécessaire (pièces de musée), des copies sont réalisées sur place et authentifiées de manière aussi objective que possible. Les ouvrages, centralisés dans une chancellerie, sont ensuite traduits en langues occidentales (par ex. français, anglais, allemand, italien, espagnol) après que les chapitres qui nous intéressent en aient été déterminés par des personnes de confiance en maîtrisant la langue (si possible deux experts indépendants) et numérisés. Si des traductions existent déjà, elles peuvent être utilisées.

Les ensembles composés respectivement des textes originaux, de leurs copies numérisées et de leurs traductions sont ensuite confiés à des organes d’authentification (par exemple des notaires bilingues) qui confirment la rectitude des versions traduites ou en signalent les lacunes, auquel cas des corrections sont effectuées jusqu’à obtenir entière satisfaction à cet égard.

Les traductions sont ajoutées à la base de données et publiées en ligne, accompagnées des copies numérisées correspondantes, au fur et à mesure de leur authentification.

4e phase: Concours d’idées

Des juristes occidentaux sont invités (lancement officiel, avec annonces dans les revues spécialisées) à examiner ce matériel (le tout est dès lors disponible en ligne) et à proposer, anonymement s’ils le souhaitent, des procédures juridiques permettant de concrétiser «un moratoire de toute propagation de la religion islamique (…), jusqu’à l’abrogation définitive et crédible, par une institution ad hoc, de toute force obligatoire conférée aux textes sacrés de l’Islam» (selon les termes du Manifeste du 31 juillet).

Les projets sont publiés en ligne. Un panel d’experts indépendants est constitué. Ses membres évaluent les projets selon les critères propres au domaine du droit. Les projets les plus solides sont primés. Le panel d’experts émet des recommandations d’optimisation. Une cérémonie de remise des prix et une conférence de presse sont mises sur pied.

5e phase: Publication, réalisation

Le comité du 31 juillet publie un ouvrage présentant la description du projet, de son déroulement, de ses principaux enseignements et des idées primées ou simplement approuvées par le panel d’experts du concours. Les membres du comité offrent leur soutien aux personnes et institutions souhaitant lancer les actions légales ainsi définies.

Voir aussi:
Que coûtera l’interdiction de l’Islam et combien de temps cela prendra-t-il?
Concept

Posted in | 47 Comments »



47 Responses

  1. Teresa Martins Says:

    je pense qu’il faut aussi
    – faire connaitre les numeros d’imigrées, legalises inclus
    – le numero d’enfants nés “europeens”
    – le numero de mesquites en chaque ville
    – finir en tout les pais européens avec les politiques de croissance de natalité et de promotion pour le 3 émé enfant
    – faire connaitre et discuter en tout CE, le droit de votation pour les émigrés de dehors des pais européens, de voter en Bruxelles, dans les éléctions comunales.
    – questionner les assotiations “laiques”, sur sa laicité, puisque il y a beaucoup d’exemples de démition face à des exigences islamiques (ex cemitiére laique à bruxelles)
    – divulgation d’extrats de “la chute et décadence de l’empire roman”.

  2. guignet Says:

    1) ne plus autoriser la naturalisation
    2) interdire les constructions de mosquées
    3) stopper l’immigration
    4) allocations diverses réduites.
    5) interdire les rassemblements de plus de 4 adultes.

  3. coco Says:

    Pour avoir de meilleurs resultats il faut prendre les choses par la racine:
    – Destituer tout politicien corrompu qui favorise l’immigration et soutiens l’islam etc.
    -Travailler sur les moyens de mediatisation du probleme car la majeure partie de la population s’avere etre ignorante sur le sujet
    -Empecher la main stream media de promouvoir la propagande islamiste
    -Interdire les ecole madras et les mosquees
    -Les maintenir sous constante surveillance
    -A la moindre infraction les rapatrier meme apres naturalisation

  4. Le devoir de précaution » Blog Archive » Que coûtera l’interdiction de l’Islam et combien de temps cela prendra-t-il? Says:

    […] BlogPlan d’actionStratégieInterdire l’Islam? ManifesteArgumentaireCoranIslam modéréEnnemi intérieur […]

  5. Dr Anton G.O.Smitsendonk Says:

    J’aurais bien envie de pouvoir suivre votre initiative.
    Je ne sais pas encore si je pourrais ou si je devrais faire une contribution.
    Vous verrez pourtant que sur notre site internet http://voices-of-europe.org vous trouverez beaucoup d’observations concernant la candidature Turque a l’admission comme membre de l’Union Europeenne.(observations que l’on trouve rarement ailleurs)
    Ces observations sont largement inspirees par la difficulte d’avoir un convivence avec l’Islam. En Europe notre cohesion politique (au niveau europeen) et cohesion sociale (au niveau local) souffriraient gravement par une admission de la Turquie, juste au moment ou pour affronter les defis du future nous aurons besoin de telle cohesion.

  6. ajmch Says:

    À l’heure actuelle, le projet croît davantage en étendue qu’en profondeur. Un nombre grandissant de gens en prennent conscience et envisagent d’y participer, ce qui est encourageant, mais les décisions déterminantes quant à sa structuration concrète sont encore en suspens.

    Ainsi, il est d’autant plus réjouissant de voir apparaître sur ce site des signes d’intérêt de la part de personnalités et d’institutions susceptibles de partager les objectifs du comité du 31 juillet.

    Chacun de ces gestes contribue à la définition et à la formation d’un consensus entre partenaires potentiels. Et seul un tel accord, participatif, entre des organes libres et responsables, peut donner naissance à un projet réellement porteur d’avenir.

    Au nom du comité
    Alain Jean-Mairet

  7. Le devoir de précaution » Blog Archive » Pourquoi les Musulmans exécutent-ils tant d’innocents? Says:

    […] BlogPlan d’actionStratégieInterdire l’Islam? ManifesteArgumentaireCoranIslam modéréEnnemi intérieur […]

  8. Le devoir de précaution » Blog Archive » L’interdiction de l’Islam est un passage obligé vers les solutions valables à l’islamisme Says:

    […] BlogPlan d’actionStratégieInterdire l’Islam? ManifesteArgumentaireCoranIslam modéréEnnemi intérieur […]

  9. Le devoir de précaution » Blog Archive » Du danger intérieur et de l’inanité de l’apaisement Says:

    […] BlogPlan d’actionStratégieInterdire l’Islam? ManifesteArgumentaireCoranIslam modéréEnnemi intérieur […]

  10. Le devoir de précaution » Blog Archive » Projet d’interdiction des minarets à Zurich — la charrue avant les boeufs Says:

    […] BlogPlan d’actionStratégieInterdire l’Islam? ManifesteArgumentaireCoranIslam modéréEnnemi intérieur […]

  11. Le devoir de précaution » Blog Archive » Le problème est la foi, dans le sens de ce que l’on veut croire Says:

    […] BlogPlan d’actionStratégieInterdire l’Islam? ManifesteArgumentaireCoranIslam modéréEnnemi intérieur […]

  12. Francais ecoeuré Says:

    Pour ma part :

    0. faire respecter les lois et menacer de très lourdes amendes tout employeur indélicat, faire des cas mediatisés ce qui n arrive jamais bien sûr
    1. déchoir de la nationalité tout étranger ayant commis un certian nombre d infractions a la législation en viguer dans le pays (en fonction de la gravité)
    2. interdire l acquisition automatique de la nationalité si naissance sur le sol de France
    3. renvoyer toutes les familles ne justifiant pas d’une activité économique légale
    4. conserver une partie infime de la population diplomée étrangere : l emploi doit aller prioritairement vers les français de souche à 100%. Tout employeur devra justifier de l’embauche d une personne d origine étrangère, si un francais de souche pouvant exercer le meme metier est sans emploi lui meme.

  13. Le devoir de précaution » Blog Archive » Il y aurait plus de Musulmans modérés si… Says:

    […] BlogPlan d’actionStratégieInterdire l’Islam? ManifesteArgumentaireCoranIslam modéréEnnemi intérieur […]

  14. Le devoir de précaution » Blog Archive » Comment favoriser le devoir de précaution à l’égard de l’Islam Says:

    […] BlogPlan d’actionStratégieInterdire l’Islam? ManifesteArgumentaireCoranIslam modéréEnnemi intérieur […]

  15. Le devoir de précaution » Blog Archive » Le sauvetage de l’Europe Says:

    […] BlogPlan d’actionStratégieInterdire l’Islam? ManifesteArgumentaireCoranIslam modéréEnnemi intérieur […]

  16. Le devoir de précaution » Blog Archive » La menace télévisuelle Says:

    […] BlogPlan d’actionStratégieInterdire l’Islam? ManifesteArgumentaireCoranIslam modéréEnnemi intérieur […]

  17. Le devoir de précaution » Blog Archive » La science du mensonge Says:

    […] BlogPlan d’actionStratégieInterdire l’Islam? ManifesteArgumentaireCoranIslam modéréEnnemi intérieur […]

  18. Le devoir de précaution » Blog Archive » Le légendaire respect des Musulmans pour le Christianisme Says:

    […] BlogPlan d’actionStratégieInterdire l’Islam? ManifesteArgumentaireCoranIslam modéréEnnemi intérieur […]

  19. Dab Says:

    Bravo pour votre initiative!! Je pense qu’il faut absolument étendre cette initiative à la France, et à tous les pays européens d’ailleurs!!

    Bien à vous

  20. Picard-Legris Says:

    A mon avis une des premières étapes intellectuelles est de montrer que cette démarche n’est pas immorale, qu’elle respecte les droits de l’homme et est en accord avec la morale commune à toute l’humanité et la religion chrétienne (catholique, protestante et autres)

    Pour cela, il faut montrer l’autonomie de la sphère laïque qui n’ a pas à tout attendre des clercs.

    Premier est vaste travail d’études sur les droits de l’homme et la morale.

  21. Le devoir de précaution » Blog Archive » La religion la plus intolérante du monde Says:

    […] BlogPlan d’actionStratégieInterdire l’Islam? ManifesteArgumentaireCoranIslam modéréEnnemi intérieur […]

  22. Le devoir de précaution » Blog Archive » La menace de l’Islam authentique Says:

    […] BlogPlan d’actionStratégieInterdire l’Islam? ManifesteArgumentaireCoranIslam modéréEnnemi intérieur […]

  23. RTSR WATCH » Travelogue Entry » Caméra cachée dans les mosquées londoniennes Says:

    […] Pour comprendre ce que veut l’Islam, il faut écouter les Musulmans qui parlent en son nom à d’autres Musulmans. C’est valable aussi bien pour les mosquées, comme dans le reportage ci-dessus, que pour les lois islamiques en général: si nous voulons savoir ce que l’Islam signifie vraiment, nous devons examiner les consensus exprimés par ses meilleurs connaisseurs s’adressant à d’autres connaisseurs. Un tel projet revêtirait à peu près cette forme. […]

  24. Daniel Gremaud Says:

    Hallo,

    We are on the bad slope (in Switzerland too) they have
    allowed a mosquee in Wangen (Canton of Bern) recently, despite the denial of the population there…I will meet with friends to
    fight against creeping islam in the west.
    daniel

  25. roger marc sabauré Says:

    Lyon -le 19 08 07

    Bonjour Alain JM ,

    1. Rhones Alpes et autres : nombreux citoyens (hommes – femmes) françaises sont inquiets , et fort ignorants des bases du “Mahométisme” et n’en soupconnent m^me pas la Portée de Dangerosité de la “doctrine coranique” .
    2. nous recherchons des contacts ( hommes-femmes déterminés) pour faire avancer le projet de faire interdire coran et sa doctrine en Europe .
    3. pour faire une Campagne ,auprés de nos Concytoyens Européens , de SENSIBILISATION à cette Dangerosité ( latente) ou , doctrine du Coran = bombe à retardement ! !
    4.Doctrine coranique: Dévoiler , publier les Vrais MOBILES de ceux qui tirent les ficelles ( dans les coulisses) !
    5. …….. etc , etc ….

    …. à te lire – merci ( confidentialité oblige)

    Roger Marc Sabauré – Lyon- FRANCE

    —————————————————-
    de A J-M :
    À l’heure actuelle, le projet croît davantage en étendue qu’en profondeur. Un nombre grandissant de gens en prennent conscience et envisagent d’y participer, ce qui est encourageant, mais les décisions déterminantes quant à sa structuration concrète sont encore en suspens.

    Ainsi, il est d’autant plus réjouissant de voir apparaître sur ce site des signes d’intérêt de la part de personnalités et d’institutions susceptibles de partager les objectifs du comité du 31 juillet.

    Chacun de ces gestes contribue à la définition et à la formation d’un consensus entre partenaires potentiels. Et seul un tel accord, participatif, entre des organes libres et responsables, peut donner naissance à un projet réellement porteur d’avenir.

    Au nom du comité Alain Jean-Mairet ( Vu RMS – Lyon . fr)

  26. Yasmina-Dévoilée Says:

    Avec tout le respect, cette initiative très intelligente omet un volet important. Il s’agit d’une majorité de “musulmans” qui ne le sont pas ou plus tout à fait, vaguement attachés à quelques rites qui sont pour eux plutôt du folklore qu’une croyance. Il faut éviter de les assimilier à “l’Islam” (même modéré) et leur donner la possibilité de reconnaître une identité ancestrale qui n’est pas liée à l’islam. Sans cela, abandonner l’islam reviendrait à abandonner ses “racines”, ce qui n’est pas la même chose. On peut être imprégné de culture nord-africaine ou moyen-orientale sans croire au Coran. Il faut rappeler que les musulmans étaient tous au départ des apostats, puisqu’ils étaient des chrétiens, des juifs, des polythéistes qui ont apostasié leur religion pour adhérer à l’Islam, souvent sous pression, voire sous des menaces de mort.

    Ce qui peut aider:
    – les nombreux chrétiens d’Orient ayant du fuire les persécutions islamiques récentes, installés en Europe et maîtrisant parfaitement l’arabe classique et dialectal; ils sont souvent plus fidèles à l’antique culture orientale pré-islamique (un exemple connu est Antoine Sfeir, mais il y en a bien d’autres);
    – les organisations d’ex-musulmans, par exemple http://www.islamla.com, “le portail des apostats de l’islam orthodoxe”; il existe en Allemagne un “Zentralrat der Ex-Muslime” (http://www.ex-muslime.de), et en Hollande, le Comité voor Ex-moslims

    Ne pas sous-estimer cet immense réservoir de personnes sans convictions très fortes. Les islamistes jouent sur la fibre ethnique de ces gens, alors que leur origine ethnique et culturelle devrait être justement séparée de l’Islam. Il faut cesser cette identification de l’orient ou des arabophones avec l’islam, cela vient justement de la propagande islamique.

    AJM: Merci de ces précisions. Je n’ignore pas cet aspect des choses. Je sais aussi que seuls 15% des «Musulmans» suisses font usage des institutions religieuses islamiques. Mais je sais aussi que peu d’entre les 85% restants sont désireux de se mettre en avant sans un certain soutien. Si une telle association se crée en Suisse, ses membres seront naturellement toujours les bienvenus, mais je préfèrerais informer en priorité mes compatriotes. Une fois qu’un mouvement bien dessiné de Suisses/esses contre l’Islam(isation) sera formé (pas contre les Musulmans, mais contre les gens, musulmans ou pas, qui veulent plus d’Islam), la Suisse sera d’autant plus accueillante pour tous les «Musulmans» dont vous parlez.

    En cas de succès, nous entrerons alors dans une nouvelle dynamique, au sein de laquelle la Suisse sera un havre pour tous les Musulmans réformistes.

  27. Le devoir de précaution: discréditer l’Islam » Blog Archive » L'islamophobie progresse -- enfin! Says:

    […] BlogConceptPlan d’actionStratégieInterdire l’Islam? ManifesteArgumentaireCoranIslam modéréEnnemi intérieur […]

  28. Le devoir de précaution: discréditer l’Islam » Blog Archive » Le vrai danger est l'islamisation, plutôt que le terrorisme Says:

    […] BlogConceptPlan d’actionStratégieInterdire l’Islam? ManifesteArgumentaireCoranIslam modéréEnnemi intérieur […]

  29. lucas Says:

    Aucun pays musulman n’a servi de banquier à Hitler pendant la seconde guerre mondiale. Chers amis, votre lutte est perdue d’avance l’Islam est sur terre bien avant la création de la suisse.

    Salutations

    AJM: L’Islam a fourni à Hitler des soldats et un soutien idéologique dans le projet d’extermination des Juifs. L’Islam a ainsi aidé Hitler, non pas à bâtir l’infrastructure nationale allemande, laquelle aurait pu avoir une destination honorable, mais bien dans ses entreprises les plus ignobles. Volontairement, en connaissance de cause, et en s’inspirant des fondements mêmes de sa religion: http://photospalestine.free.fr

  30. Le devoir de précaution: discréditer l’Islam » Blog Archive » Comment vaincre l'Islam démocratiquement Says:

    […] BlogConceptPlan d’actionStratégieInterdire l’Islam? ManifesteArgumentaireCoranIslam modéréEnnemi intérieur […]

  31. Beaugeard F. Says:

    Il faut penaliser la ” volonte, en general et en particulier (femme, enfants), de vouloir imposer la Charia” (donc aussi sa propagande).
    La Laicite francaise (ou turque pour le moment encore) alliee aux droits universels des Droits de l’Homme (superieurs ainsi aux droits des cultures , coutumes, religieuses).

  32. thierry Says:

    A tous ceux qui se sentent concernés, il faut sigher cette petition et l’envoyer a tous vos amis :

    http://www.terrorismawareness.org/petitions/63/islamo-fascism-petition/?view=0&totalRows_rsResult=3601#results

  33. thierry Says:

    Lucas,
    la Suisse existait bien avant Mohamed puisque le valeureux peuple Helvete se battait deja contre l’envahisseur Romains, et meme bien avant ca nous avions les lacustres.
    Aujourd’hui, nous sommes plus fort que jamais puisque chaque soldats a son arme a la maison, et que le F.A.S est un des fusils les plus precis au monde !
    Et le jour venus, il prouvera son efficacité !

  34. Le devoir de précaution: discréditer l’Islam » Blog Archive » Comment se défendre contre la pire idéologie politique de l’histoire connue Says:

    […] BlogConceptPlan d’actionStratégieInterdire l’Islam? ManifesteArgumentaireCoranIslam modéréEnnemi intérieur […]

  35. 17lilith153 Says:

    C’est un beau plan d’action entre gens civilisés. Dans le cas de l’islam qui est une dictature sociale, politique, juridique et barbare, les méthodes civilisées font sourire. Il ne reste donc qu’une seule solution : la manière forte . Nous espérons donc que dans le monde des civilisés se lève un grand homme capable de détruire radicalement la barbarie islamique. Ce temps n’est peut-être pas si lointain.

    AJM: Vous vous égarez. La question n’est pas choisir entre violence et civilisation, mais de préserver la civilisation jusque dans la violence. Si vous souhaitez appeler à des rassemblements de gens décidés à “détruire radicalement” ou à manifester dans ce sens, veuillez aller le faire ailleurs.

  36. 17lilith153 Says:

    C’est beau de vouloir préserver la civilisation et je le souhaite aussi.Mais alors pourquoi a-t-on détruit le nazisme, exécuté ses chefs jusqu’au dernier et organisé la dénazification, afin que le nazisme ne renaisse pas de ses cendres ? Nazisme et islam sont cousins germains, poursuivent les mêmes buts, ont les mêmes méthodes
    de lavage de cerveau, tous deux tiennent la femme pour une pondeuse que l’on enferme à la maison (les 3 K ), tous deux entendent dominer le monde, tous deux sont des dictatures totalitaires, criminelles, qui exécutent impitoyablement les opposants. Nazisme et islam étaient alliés pendant la guerre, et alors quoi, pas de désislamisation, pas de chefs islamiques exécutés, pas de destruction de l’islam afin qu’il ne renaisse pas de ses cendres? Tout simplement préserver la civilisation en laissant l’ennemi ” mijoter ” sa prochaine attaque de l’Occident ? Je crois rêver, à moins que ce rêve ne débouche sur un cauchemar. Il sera alors trop tard.

    AJM: On ne peut pas traiter tous les problèmes de la même manière. L’Islam n’a pas d’armées hitlériennes que l’on peut/doit affronter de front, par la force. Son agression est beaucoup plus perfide, conformément à sa nature. Il faut le vaincre sur ce terrain, sur celui des idées. Justement pour éviter qu’il ne renaisse de ses cendres.

  37. 17lilith153 Says:

    C’est vrai l’islam agresse non pas militairement comme dans les guerres conventionnelles, mais par des méthodes non conventionnelles…..par des méthodes perfides et donc
    imprévisibles comme nous l’avons vécu avec stupeur pour ne citer que l’agression d’un certain 11 septembre. C’est bien pourquoi on ne peut jamais se lier d’amitié sincère avec une
    personne appartenant à cette secte qu’est l’islam car le coran
    lui enjoint de ne pas fréquenter sincèrement des juifs ou des chrétiens, mais de les tuer dès que l’occasion se présente.
    Les méthodes démocratiques pour vaincre l’islam sont-elles vraiment assez efficaces pour vaincre la perfidie? Les “croyants” de l’islam écoutent tout bien poliment et tirent dans le dos à la première occasion. A moins que les méthodes démocratiques ne se mettent à devenir plus perfides que l’islam, en supposant qu’il soit possible d’être pire que cette organisation de mort.Je reste perplexe.

  38. IATROCLES Says:

    l’ennui c’est que si on attend qu’ils soient majoritaire, ( enfin même avant, car nous nous divisons lors des votes, pas eux ) forcément, avec un peuple musulman, on obtient un gouvernement musulman.

    donc informer l’opinion public serait une bonne chose à faire mais les médias m’ont l’air bien décidés à faire passer tout critiquant de l’islam comme islamophobe….. ce combat est aussi bien médiatique que physique. si on perd d’un seul côté, c’est fini.

    le politiquement correct va t-il mettre fin à toute une culture? à tout un peuple? à une civilisation européen?

    doit-on laisser cela arriver sans broncher? nos ancêtres on combattus les nazis dans un pays occupé, nous, nous n’osons même pas dénoncer des actes qui ont lieu chez nous. serait-ce la fin de la France? la fin du des valeurs démocratiques? la fin du pays des droits de l’homme?

    je ne veut pas y croire, mais chaque fois que je regarde la tv je me rend compte à quel point le peuple français est soumis à une vision bienveillante à l’égard de nos oppresseurs.
    certains disent que d’ici la fin de l’année l’iran aura la bombe nucléaire…. ça ne présage rien de bon.

  39. ben Says:

    My web site, http://www.geocities.com/crusadersarmory/ , contains resources you can download (English only), and links to on line resources. Included are links to several on line petitions, two of which I wish to call to your attention, urging you to copy them, paste them into emails, and distribute as widely as possible.
    The United Nations Investigate The Koran Petition exposes the evidence against Moe’s murder cult.
    http://www.petitiononline.com/ukd2005/

    The Ban Islam Petition directly asks the World Court to condemn Moe’s murder cult. It is much shorter, leaving out the evidence. http://www.petitiononline.com/MYSTIC/petition.html

  40. mine Says:

    Avant de dire ou de chercher des moyens a combattre les msulmans il faut se demander d abord pourquoi les certains musulmans font ils des attentats ? et pourquoi cherchent ils à mettre les mecréans sur les rails ?

    AJM: À cause de leur religion, à cause des centaines de médisances et de malédictions que ce culte maudit charrie avec lui, sans jamais prôner la réconciliation. À cause d’une supercherie manifeste. Le Coran n’est pas l’oeuvre de Dieu, c’est un misérable subterfuge, l’ouvrage d’islamistes, de gens ignobles, sans scrupules, assoiffés de pouvoir, qui ont trompé des générations et des générations de crédules. Cela suffit. Assez.

  41. Le devoir de précaution: discréditer l’Islam » Blog Archive » Conseil général aux critiques de l’Islam Says:

    […] BlogConceptPlan d’actionStratégieInterdire l’Islam? ManifesteArgumentaireCoranIslam modéréEnnemi intérieur […]

  42. Alain Jean-Mairet » Quelles précautions contre l’Islam? Says:

    […] où les partisans de cette proposition sauront présenter des arguments réellement convaincants. Il faut donc commencer par réunir un dossier à charge contre la pratique de la religion islamique. Et impliquer le peuple dans des décisions politiques positives (approbation des bonnes […]

  43. Alain Jean-Mairet » Bientôt libre et fier sous vos fenêtres Says:

    […] de prévention et de répression de la criminalité, il faut commencer par dévoiler clairement d’où vient le crime. Sinon, il faut se préparer à la guerre de basse intensité qui empeste l’atmosphère […]

  44. Alain Jean-Mairet » La dawa au féminin Says:

    […] oui, encore pire que dans le Coran et les ahadith. Il faudrait vraiment un jour traduire tout ça, pour se faire une idée. Et voir si ces travaux ne seraient pas un peu mieux référencés, aussi. […]

  45. Le devoir de précaution: discréditer l’Islam » Blog Archive » La dawa au féminin Says:

    […] BlogConceptPlan d’actionStratégieInterdire l’Islam? ManifesteArgumentaireCoranIslam modéréEnnemi intérieur […]

  46. repotegarlislam Says:

    Le film “Obsession” peut tenir sur une carte SD ou être vu sur un petit mp3/4 video pour moins de 50€.
    Quel meilleur cadeau offrir à ses amis?
    C’est aussi bien que d’écouter ses clip favoris et totalement instructif.

  47. Alain Jean-Mairet » Reprise: plan d’action contre l’Islam en Occident Says:

    […] le cadre d’une réflexion visant l’«interdiction de l’Islam» et publié sur precaution.ch, ce plan d’action a bien vieilli, je trouve, et il répond mieux que jamais à […]

-->