About the Site:

  • Projet d'interdiction du culte musulman (en Suisse)


Bref exposé PowerPoint

July 13th, 2006 by ajmch

Format PowerPoint ou pdf.

Posted in | 56 Comments »



56 Responses

  1. 17lilith153 Says:

    A tous ceux qui ont exprimé ici leurs pensées, leur sentiments, leur savoir, leurs croyances ou les petites solutions toujours
    illusoires ou leur indignation, je me permets humblement de rappeler que l’islam n’est qu’une fable inventée par un bédouin barbare pour soumettre le monde entier, non pas à Dieu, mais à sa doctrine politique et sociale totalitaire et criminelle, d’où la nécessité d’éradiquer complètement l’islam de la surface de la terre, au risque de tomber en esclavage mondial.
    Je sais que mon propos fera mal aux “croyants ” qui se sont
    laissé piéger par la fable islamique, parce qu’ils cherchent
    un remède à la condition humaine, à leurs angoisses métaphysiques, ou parce qu’ils ont plié sous la violence etc.et qu’ils n’ont pas l’instruction ou le discernement nécessaires pour se remettre en question, à tous ceux-là je dis que l’erreur est humaine et qu’ils auront l’opportunité de choisir une religion ou un mouvement religieux ou philosophique etc qui leur permettra de s’épanouir et d’être un peu plus heureux.
    Ils compendront que paradis d’allah n’existe pas, le paradis ils le feront eux-mêmes sur terre avec leurs bras et le combat
    pour la VERITE.

  2. une musulmane te fier de letre!!! Says:

    l’islam n’est pas une religion de haine,raciste,crime…
    c’est une religion de paix!!!ce qe vous faite c’est du racisme!!!et vous ne pourrez pas interdire L’ISLAM!!!

    AJM: Il n’y pas de racisme à constater que la religion islamique appelle les Musulmans (de toutes races) à se comporter comme des terroristes suprématistes et esclavagistes avec tous ceux qui ne croient pas à ses fadaises manifestes. Et il ne suffit pas de CROIRE une chose pour la rendre vraie, même pas grâce à la shahada. Même si vous autres musulmans croyants et fiers de l’être parvenez à tuer tous les non-croyants, vos âneries n’en deviendront pas vraies pour autant et vos communautés continueront de s’entre-tuer, de se piller mutuellement et d’échouer sur le sable.

  3. zineb Says:

    Alors là, j’en ai jamais entendu de meilleures!!!!
    Puis je me permettre de poser une question, comment connaissez vous celà? Et si vous avez fait l’effort de connaitre tout celà pourquoi n’êtes pas vous allé plus loin???

    AJM: Je vous retourne la question.

    Vous savez que l’Islam (tiré du mot silm : paix)

    AJM: Islam signifie soumission et traîtrise: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=53

    est l’une des religions qui prêche les droits de l’homme et leur liberté.

    AJM: L’Islam ordonne de soumettre toute l’humanité à son dieu et a fait de l’esclavage une véritable institution, un pilier économique ( http://www.herodote.net/histoire/synthese.php?ID=12&ID_dossier=123 http://www.fordham.edu/halsall/med/lewis1.html ). Comme ce projet a échoué dans sa forme originale ( http://www.ajm.ch/wordpress/?p=41 ), aujourd’hui, les gens qui s’accrochent encore à cette monstruosité médiévale sont contraints de répandre des montagnes de mensonges pour la faire correspondre aux valeurs dominantes actuelles. Au lieu d’en reconnaître simplement l’inanité et de passer à autre chose. Ce faisant, ils reculent le moment où cette religion malveillante pourra enfin être discréditée et figurent en fait parmi les principaux responsables du terrorisme musulman et des malheurs des populations de ces pays. En effet, en permettant de croire que l’Islam est une religion normale, ils en favorisent l’expansion. Mais le message qui est alors transmis par les textes, et qui est forcément beaucoup plus important que les apologies modernes aux yeux des croyants, renvoient les pratiquants dans un moyen-âge sanglant et stérile.

    Ou est ce que vous êtes allé cherché l’information “non droit des autres non musulmans”. Vous avez parfaitement TORT. L’Islam a toujours respecté les autres religions, respecté leurs droits et cohexisté avec les autres religions.

    AJM: Le personnage du prophète a refusé toute cohabitation avec les autres religions, qui ont toutes été exclues de La Mecque (un endroit multiculturel auparavant) dès qu’il y a eu le pouvoir. Et il a lancé des hordes de sauvages incultes à l’assaut du monde entier. La mosquée Al-Aqsa, par ailleurs une ignoble supercherie, affiche des extraits du Coran condamnant violemment les bases mêmes de la religion chrétienne en son principal lieu saint, Jérusalem: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=1079

    Interdire l’Islam??? Message de guerre? Excusez moi de vous dire que ceci est n’importe quoi! Le coran parle de jihad comme on parle de guerres de conquêtes. S’il existe un Islam extremiste c’est comme l’existence de sectes. Je ne veux ni vous convaincre de la beauté de ma religion ni vous énumérer ses apports surtout en domaine de paix mais je vous demande juste de vous renseigner avant de parler.

    AJM: Il ne suffit pas de croire en une chose pour la connaître. On peut même avancer que celui qui croit en une histoire en est rendu incapable de la connaître objectivement. Mais dans le cas de l’Islam, aujourd’hui, alors que les textes sont disponibles, je ne crois pas qu’il reste beaucoup d’apologistes sincères parmi les gens alphabétisés.

  4. un musulman Says:

    A CELUI OU CEUX QUI ONT ECRIS CES PROPOS , JE POSE LA QUESTION SUIVANTE : ES CE QUE VOUS AVEZ UNE CONNAISSANCE DE LA “CHARIA” . JE SUIS COMPLETEMENT SUR QUE VOUS IGNOREZ TOTALEMENT LES CONSIGNES QUE L’ISLAM A APPORTé ET LES CONDITIONS QUI DOIVENT SE RéUNIR POUR FAIRE LE “DJIHED” OU TOUT AUTRE CHOSE .

    AJM: Complètement sûr, n’est-ce pas? Voici ce qu’en dit l’un des plus grand juristes de l’Islam, supposément modéré de surcroît: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=41

    VOUS PARLEZ DE L’ISLAM ALORS VOUS ETES DES […]

  5. dahlia Says:

    Pourquoi faudrait il interdire les [insulte gratuite]?
    Je suis simplement abasourdie, je tape sur mon moteur de recherche modèles pour power point et voilà que je tombe sur une sorte de fatwa anti islam, fatwa applaudit par une bande de [insulte gratuite] qui n’ont j’en suis sure jamais ouvert un Coran

    AJM: De mon côté, je suis sûr que vous ne l’avez pas ouvert bien souvent, ou alors pas pour le lire.

    Je suis abasourdie qu’on puisse si facilement et le plus normalement du monde viser du doigt l’Islam et lui imputer les crimes qui se passent un peu partout dans le monde et dont les musulmans sont les premières victimes.

    AJM: Le fait que les Musulmans en soient les premières victimes n’enlève strictement rien à la culpabilité de l’Islam. Au contraire, il confirme l’aspect intrinsèquement nuisible de cette religion.

    Je suis abasourdie qu’on diffuse ce genre de propos et qu’on justifie l’anti islam par l’anti islamisme qu’on se permette d’insulter une religion et ceux qui la pratiquent

    AJM: C’est que l’islamisme est le moteur de l’Islam. Il n’y a pas d’Islam sans islamisme: http://precaution.ch/wp/?p=344

    Je suis abasourdie qu’on puisse justifier et étayer la condamnation à mort de l’Islam par un ensemble de contre vérités

    AJM: Toutes les vérités de ce site proviennent de l’Islam lui-même. Contrôlez donc, si vous avez vraiment la foi, et non pas seulement du fiel.

    Je suis abasourdie qu’on condamne l’Islam cette si belle religion qui a tant fait pour la science et les arts.

    AJM: Tant de choses?

    Ou étiez vous [insulte gratuite] quand l’Europe du moyen âge croupissait entre les murailles de cités délabrées et ravagées par la famine et la peste noire (due à l’absence d’hygiène ), que faisiez vous quand vos ancêtres en guenilles guerroyer au nom d’une église qui vous vendaient des billets d’entrée au paradis.

    AJM: Amalgames, simplifications et réductions outrancières, absence d’auto-critique, méconnaissance des faits historiques.

    Avez-vous effacé de votre mémoire historique les pratiques barbares auquel s’adonnaient vos aïeux tels que flageolements, la sorcellerie . Avez-vous oublié comment vous traitiez les femmes? n’est ce pas Saint paul qui a dit « Que les femmes se taisent dans les assemblées » ou le juriste Jean Bodin qui dit sur le statut de la femme dans ses Six Livres de la République : « Quant à l’ordre et à la condition des femmes, je ne veux pas m’en mêler. Je pense simplement qu’elles doivent être tenues à l’écart de toute magistrature, poste de commandement, tribunal, assemblées publiques et conseils, de sorte qu’elles puissent accorder toute leur attention à leurs tâches féminines et domestiques. », est ce bien Jean jacques rousseau qui a dit dans l’Émile ou De l’éducation (Livre V), que « plaire aux hommes, leur être utiles, se faire aimer et honorer d’eux, les élever jeunes, les soigner grands, les conseiller, les consoler, leur rendre la vie agréable et douce, voilà les devoirs des femmes dans tous les temps, et ce qu’on doit leur apprendre dès l’enfance »?

    AJM: Si des gens comme vous savent ces choses-là, c’est parce que nos ancêtres ont mit tout cela en lumière, l’ont regretté et ont évolué.

    Je pourrai vous rafraîchir la mémoire quant à l’état de votre Europe et de votre Eglise pendant des heures, je pourrai vous retranscrire des faits avères et surtout référencés, je pourrai m’amuser à éditer un document ou je fustigerai le christianisme ou le judaïsme, ou je déverserai ma haine sur tout ce qui n’est pas musulman. Mais je ne le ferai pas parce que ma religion l’Islam m’interdit une telle bassesse.

    AJM: Mais elle vous encourage à vous remplir de haine.

    L’islam est une religion de paix et de bien-être

    AJM: L’Islam est la seule religion qui ordonne à ses adeptes de conquérir le monde par la guerre. Et la seule aussi sans doute qui fasse de son personnage central un exemple de tels comportements. Aucune religion n’est plus guerrière, haineuse, agressive que l’Islam.

    Le mot islam a la même signification que “paix” en arabe.

    AJM: Non. Du tout. Je vous en prie, prenez une leçon d’arabe ou deux. Mais il est vrai que vous êtes anonyme, alors à quoi bon contrôler vos affirmations?

    L’islam est une religion qui offre à l’humanité la paix et le bien-être.

    AJM: Non, l’Islam établit une séparation irréversible entre les croyants et les autres gens. Aucune autre religion ne sépare et n’oppose autant les êtres. La présence de l’Islam est en soi la garantie de l’absence de paix. C’est pourquoi ses adeptes s’en gargarisent tant — la paix leur manque si cruellement.

    Dans la vie du musulman, la miséricorde et la compassion éternelles de Dieu sont manifestes. Dieu invite tous les gens à prendre les enseignements moraux du Coran comme modèle grâce auquel la miséricorde, la compassion, la tolérance et la paix seront établies dans le monde.

    AJM: Le coran regorge de versets qui promettent un enfer éternel, sans secours. Allah n’est ni clément, ni miséricordieux. Et les Musulmans pratiquants n’apportent en fait que la zizanie et la haine partout où ils installent leurs mosquées.

    Dans le verset 208 de la sourate al-Baqara, cet ordre est donné: Ô les croyants! Entrez en plein dans l’islam, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré.
    Tel que le rappelle ce verset, l’homme ne peut trouver le bien-être et le bonheur qu’en se conformant aux valeurs morales du Coran.

    AJM: Le Coran est un monument d’immoralité. Voici une approche un peu plus conséquente de la sourate dont vous parlez: http://precaution.ch/wp/?p=362

    Dieu condamne le mal

    AJM: Mais pour le coran, le mal est simplement ceux qui ne croient pas à son charabia: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=1091

    Dieu a commandé à l’humanité d’éviter le mal. Il a interdit la mécréance, l’immoralité, la rébellion, la cruauté, l’agressivité, le meurtre et les massacres.
    […]

    AJM: Le prophète a tué, massacré, exécuté en masse et institué la guerre jusqu’à la domination totale de son dieu: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=41

    L’islam défend la tolérance et la liberté de parole

    AJM: Le prophète a fait assassiner des adversaires politiques et fait éliminer tous les cultes de La Mecque: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=1095

    […]
    Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu’il croit en Allah saisit l’anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. (Le Coran, sourate al-Baqara, verset 256)

    AJM: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=937

    Eh bien, rappelle! Tu n’es qu’un rappeleur et tu n’es pas un dominateur sur eux. (Le Coran, sourate al-Ghashiyah, verset 22)

    AJM: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=1093

    Forcer les gens à croire à la religion ou à la pratiquer va à l’encontre de l’esprit et de l’essence de l’islam parce qu’il est nécessaire que la foi soit embrassée avec la volonté et la conscience libres.

    AJM: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=926

    […]

    Dieu condamne la mort d’innocents
    Selon le Coran, l’un des plus grands péchés est de tuer un être humain qui n’a pas commis de crime.
    … quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. (Le Coran, sourate al-Ma’ida, verset 32)

    AJM: D’abord, vous coupez le principal: la phrase de votre introduction s’adressait aux Juifs, pas aux Musulmans. Ensuite, l’expression que vous traduisez par “corruption sur la terre” (fasadin) désigne à peu près n’importe quel sorte de délit. Et le plus grave délit que connaît la religion-loi islamique est le délit d’association, c’est-à-dire une forme de non-croyance. Rappelons aussi en passant que pour l’Islam, “l’association est pire que le meurtre” (Baqara, voir plus haut). Enfin, le verset suivant, le 5:33, promet à ceux qui se rendent coupable de cette “corruption sur la terre” d’être “tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment”.

    Soit vous ne connaissez pas grand-chose au coran et vous venez ici régurgiter vos leçons apprises par coeur, soit vous êtes de très mauvaise foi.

    […]

    Dieu commande aux croyants d’être compatissants et cléments
    Dans le verset suivant, il est question de la moralité musulmane:
    Et c’est être, en outre, de ceux qui croient et s’enjoignent mutuellement l’endurance, et s’enjoignent mutuellement la miséricorde. Ceux-là sont les gens de la droite. (Le Coran, sourate al-Balad, versets 17-18)
    Il apparaît ainsi, dans ce verset, que l’un des plus importants préceptes moraux que Dieu a révélés à ses serviteurs pour leur accorder Sa miséricorde et les guider au chemin du salut et du paradis, est de “s’enjoindre mutuellement la miséricorde”.

    AJM: Mais cela ne concerne que les Musulmans entre eux. Les autres, ce sont “les pires de la création” (sourate 98).

    […]

    Enseignements
    L’Islam est une religion de paix et de respect.
    Les musulmans ne sont pas des islamistes et les islamistes ne sont pas des musulmans.
    Le monde musulman est composé d’une très forte majorité de bons musulmans et c’est d’ailleurs les premières victimes de l’islamisme

    AJM: Et alors? L’Islam n’est pas démocratique, il ne se définit pas en fonction de ce que pensent et font la majeure partie de ses membres. L’Islam est définit par un bloc de haine pure, le coran: http://precaution.ch/wp/?page_id=41 Et par les actes d’un brigand sanguinaire: http://www.gpii.precaution.ch/?p=34
    L’Islam ne connaît que la paix des morts et le respect des lâches et des soumis.

    Le racisme quel qu’il soit est inacceptable.

    AJM: L’Islam est au service du pire racisme qui soit, depuis ses débuts: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=1098

    Je suis une jeune femme non voilée, j’ai fait des études supérieures, je fais su sport et je vais à la plage, j’écoute de la musique et je lis des livres, je respecte les chrétiens, les juifs les athées, les bouddhistes, les shintoïstes…
    je suis une jeune femme musulmane pratiquante et fière de l’être

    AJM: Je vous ai écrit une lettre: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=981

  6. djamal dine Says:

    bonjour tous
    je vais dire que tous les gens ont des idées et ont des emotions et voire quelque experiences …et je suit d’acord…
    mais je ne vois pas comment une personne dit de liberté et dit aussi de la democratie alors qu’on cherches tous les erreurs des autres (musulmans) alors le temps qu’on a des grands problemes à traiter dans nos sociétées … je ne vois pas que l’islam est un probleme …

    AJM: Le problème de l’Islam est que là où il est très pratiqué, il devient loi. Et la liberté meurt à mesure que cette chose devient loi.

    alors le grand probleme est dans les montalités qu’on a … une femme fait se qu’elle veut faire mais aux limtes de son humanité … et pourquoi on est obliger de dire que pratiquons un ou tel sport alors qu’on n’ai musulmants… a quoi sert ça … ça sert que chaque personne fait de la loi comme elle le voit mait pas comme elle est respecter…Je ne voit pas une erreur que certains ne comprenent pas l’Islam parsqu’ils ont enfin une consciences et d’assumer une responsabilité mais l’erreur de ne pas donner les choses une surattention ou encore de confondre entre les choses … et reste a tous les personnes selon leurs vue perssonels et encore leurs vision a la société ont des idées

    AJM: Il est exceptionnel qu’un Musulman croyant comprenne l’Islam, de même qu’il est extrêmement rare qu’un guérisseur fasse des études de médecine ou qu’un voyant étudie les lois des probabilités. Pour comprendre, vous devez cesser de croire, au moins pour un instant, afin d’étudier depuis l’extérieur. Ce faisant, vous vous placez dans la géhenne de l’Islam. Mais peut-être ce risque, cette déchirure, ce redressement, constitueront une preuve de foi plus précieuse aux yeux de Dieu que la simple répétition de textes qui inspirent la haine et des millions de chocs de votre front contre la Terre?

-->