About the Site:

  • Projet d'interdiction du culte musulman (en Suisse)

Calendar

June 2017
M T W T F S S
« Apr    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  


Une ONG pour les victimes des foules multiculturelles en colère?

July 19th, 2008 by ajmch

C’est ce que propose de créer Doris et Udo Ulfkote, deux Allemands, par ailleurs critiques envers le terrorisme islamiste, menacés de mort depuis des semaines par des centaines de Musulmans pour un crime qu’il est parfaitement évident qu’ils n’ont pas commis — celui d’avoir grossièrement insulté le prophète, les Musulmans et les Turcs (voir le déroulement de l’histoire dans Le cas Ulfkotte et les dangers discrets de l’islamisme).

Entre-temps, ils ont découvert par exemple que le Parti des Verts avait déclaré ne pas avoir connaissance de leur cas et n’avoir aucune idée sur la question du danger qu’il y aurait à critiquer l’Islam en Allemagne. Il faut dire que la presse n’a pas vraiment aidé à faire connaître leur situation. Les organisations turques d’Allemagne n’ont pas non plus jugé indiqué d’interpeler leurs membres pour calmer le jeu. Et le gouvernement n’a rien entrepris non plus pour lever le malentendu.

Alors, Doris et Udo Ulfkotte se sont renseignés et ont très vite trouvé pas moins de 27 personnes dans une situation analogue à la leur — menacées de mort par des foules anonymes et «multiculturelles» et que l’État laisse sans aide digne de ce nom. Ils ont aussi découvert nombre d’autres déclarations injurieuses, racistes et clairement favorables à la violence de la part d’internautes ostensiblement musulmans. Ce qui donne à penser que beaucoup de gens subissent des menaces similaires, sans s’en plaindre. Ils ont donc décidé de créer un réseau, une ONG, pour défendre les intérêts de ces victimes trop discrètes.

À suivre. Si quelqu’un souhaite contacter les Ulfkotte, je relaierai volontiers les messages: ajm@ajm.ch

Voir aussi
Le cas Ulfkotte et les dangers discrets de l’islamisme

Posted in Vigilance | No Comments »



Comments are closed.

-->