About the Site:

  • Une collection d’arguments en faveur de l’exclusion de l’Islam (en Suisse)

Calendar

December 2014
M T W T F S S
« Jul    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  


Map IP Address
Powered by IP2Location.com

L’islamophobie progresse — enfin!

September 16th, 2007 by ajmch

L’ONU le déplore:

GENEVE (Reuters) – Le rapporteur spécial de l’Onu sur le racisme a fait état vendredi d’une hausse de l’islamophobie, de plus en plus exploitée selon lui par certains partis de droite, notamment en Europe.

Il est en effet fort dommage que personne, à gauche, ne prenne la peine de se pencher sur l’Islam. Mais peut-être aussi que ceux qui le font se retrouvent forcément à droite.

Doudou Diene, rapporteur spécial sur le racisme, les discriminations raciales, la xénophobie et l’intolérance, a accusé d’autre part le Parti populaire suisse-Union démocratique du centre (SVP-UDC), principale formation politique helvétique, d’incitation à la haine. (…)

C’est le seul parti qui ose soulever la question de la criminalité induite par l’Islam. Il a juste le tort de ne pas prendre le temps de commencer par prouver ce fait.

“Dans le contexte actuel, l’islamophobie représente la forme la plus courante de discrimination religieuse”, a déclaré Diene dans son rapport au Conseil des droits de l’homme de l’Onu.

C’est une erreur si grotesque. Les textes islamiques regorgent de discrimination religieuse. Et l’ONU tire sur les messagers.

Selon lui, de plus en plus de dirigeants politiques, de médias et d’intellectuels “assimilent l’islam à la violence et au terrorisme”, et certains cherchent à “réduire au silence ses pratiques religieuses en interdisant la construction de mosquées”.

C’est qu’ils ont cherché à s’en rendre compte par eux-mêmes et ils ont découvert que l’Islam, en effet est inséparable de la violence et du terrorisme.

En Europe, les musulmans rencontrent des difficultés croissantes à se doter de lieux de culte et à observer leurs pratiques religieuses, notamment alimentaires et funéraires, poursuit le juriste sénégalais.

C’est en tout cas ce que les islamistes aimeraient faire croire. Afin qu’on construise davantage de mosquées.

“Des partis politiques dotés de programmes ouvertement anti-islamiques ont intégré des coalitions gouvernementales dans plusieurs pays et commencé à mettre en oeuvre leurs programmes. En résumé, l’islamophobie est en train d’imprégner tous les aspects de la vie sociale.”

C’est très exagéré, mais il faut espérer que cela devienne vrai.

En Suisse, où vivent 350.000 musulmans, le SVP-UDC a lancé un référendum proposant d’interdire la construction de minarets.

C’était une idée irréfléchie. Mais il faut soutenir cet effort.

La délégation suisse a défendu son système de démocratie directe, où de nombreux sujets sont soumis à référendum, arguant qu’il permettait une grande transparence, avec “parfois l’expression d’opinions exagérées et regrettables”.

“Le gouvernement suisse a répété à plusieurs reprises son engagement à combattre le racisme et continuera de prendre clairement position contre toute forme de discrimination et de xénophobie”, a assuré son représentant au Conseil, Blaise Godet.

Toutes les formes sauf la pire de notre temps

Posted in Vigilance | 6 Comments »



6 Responses

  1. Sin Good Says:

    Très bonne réplique à ce triste sire qui omet largement de parler des génocides au Soudan, de la législation arabe ou iranienne sur les autres religions, et bien d’autres choses encore.

    Enfin, ceux qui ont lu le coran, qui ont potassé les hadith et ne s’arrètent pas aux analyses des medias mainstream sont habitués à la mauvaise foi musulmane (je sais c’est un pléonasme mais bon ;))

    À gauche ça commence à bouger un peu, on peut en effet le voir sur ce site issu de la gauche (mais sont-ils encore dans cette orientation politique ?)

    http://www.ripostelaique.com/

    S.G.

  2. Doudou la morale Says:

    C’est normal, ce monsieur défend son bout de pain hallal (oups, pardon, c’est le ramadan, ne pas parler de bouffe car cela les rends encore plus pacifiques-pleins-d’amour-et-de-tolérance…)
    Que ce bouffeur de tapis aille faire son cirque et pleurnicher ailleurs!
    Je vais lui demander de me soutenir pour la construction d’une petite église au pays des Saoudi…
    Ce conseil est une farce, ce conseil est une insulte à notre raison et notre intelligence.
    Et remercions les dihimis de gauche qui s’en sont allés pleurer vers ce monsieur avec une vilaine affiche pleine de moutons noirs…
    Il a aussi dit que l’islamophobie était la pire discrimination religieuse qui soit. On croît rêver!
    Nous n’avons pas dit que nous ne voulions pas de mosquées (et c’est un tort!) mais que nous ne voulons pas de minarets!
    Si il savait comme on nous emmerde pour peindre la façade en couleur ou pour faire un toit noir (oups!) à la place de tuiles à la vaudoise dans ce pays, il fermerait sa g….
    Il est gentil le Doudou avec ses boubous mais qu’il s’occupe des chacals assoiffés de sang peuplant son continent, génocidant et purifiant l’éthnicité de certains… avant de venir nous les briser et nous faire la leçon…
    Et pendant qu’il y est, qu’il ramène les milliers de faux réfugiés, criminels dealeurs de coke qui polluent nos rues à la maison.
    Mais pas mon voisin Amadou: lui il est sympa, il bosse et nous fait pas la morale…et il va à l’église tous les dimanches.

  3. Doudou la morale Says:

    Et dis-moi, Doudounet, cite-moi un pays de ton beau continent plein de richesses, aux paysages somptueux et plein de jeunes qui devaient avoir du boulot où ce n’est pas le bor…?
    -Où la démocratie est exemplaire?
    -Où tu peux sortir le soir avec des thunes dans la poche sans problèmes?
    -Où chrétiens, Juifs et musulmans peuvent pratiquer sans se soucier de l’autre, de ses machettes ou de ses ceintures d’explosif?
    -Un pays ayant 700 ans d’histoire démocratique?
    …Tiens, Doudounet, je ne t’entends plus?
    Peut-être serais-tu plus utile chez toi, à promouvoir toutes ces belles valeurs?
    C’est vrai, le Sénégal n’est pas le pire, je te l’accorde.
    Mais il y a tes voisins, la RDC, le Niger, le Nigeria, LE SOUDAN, l’Algérie, la Tunisie, l’Ethiopie, la Somalie, la Siera Léone, le Cap vert, etc.
    C’est vrai, cela fait beaucoup de travail…
    …alors tu préfères venir ici nous faire la morale…
    …de plus, le paysage est joli. Et vu que tu n’as pas trop de boulot, tu as le temps de te promener.

  4. kitty Says:

    Je persiste à penser que non seulement il faut interdire la construction des minarets, mais également que les terrains ne doivent en aucun cas être vendus à des musulmans cela afin qu’ils ne deviennent pas terre d’islam.

    zut alors, ça ne va pas faire plaisir à ce vilain rapporteur, un pays “musulman” dont les hommes “libres” persistent à s’islamophobier.. bin oui inutile de lire le coran, il suffit d’aller aux nouvelles, pour en comprendre les tenants et les aboutissants.

    ” L’occident laïc a permis à l’humanité de sortir du sous développement, améliorer ses conditions de vie. Il a enfanté les droits de l’homme, de la femme, de l’enfant et du citoyen dans la douleur et dans le sang. Après des décennies de lutte et de combat. Il a innové pour inventer des moyens de transports terrestres, maritimes et aériens. Il a développé des technologies de pointe pour que nous puissions mieux dialoguer, mieux communiquer. Mieux vivre. L’arabo-intégrisme fait exploser des voitures et des trains, détourne des avions, fait sauter des ponts, utilise des portables pour déclencher des bombes et fait des prières quotidiennes pour demander au créateur la destruction d’Israël, la mort des « mécréants »et de tous les « infidèles ». L’Occident s’attelle pour lutter contre l’esclavage des enfants et des femmes, l’arabo-intgrisme continue éventre femmes enceintes, violer, sodomiser et massacrer des enfants. Partout dans le monde, l’arabo-intégrisme sème la mort. Fait de la religion son fonds de commerce. Kidnappe des communautés sous développées. Fructifie son commerce morbide. Au nom de Dieu.”
    http://www.amazighworld.org/news/publicopinion/index_show.php?article=985

    “L’arabisation est un visa pour l’enfer : S’arabiser c’est prendre les extrémistes arabes pour exemple. C’est se nourrir de l’intégrisme qui sévit au Moyen-Orient. C’est répondre à l’appel des baâthistes. C’est rejeter le progrès qui ne vient que de l’Occident. Nous sommes en Occident mais nos esprits logent au Moyen-Orient. Nous somme Amazighs mais nous nous battons aux coté des Arabes sunnites contre les non arabes. Nous nous armons d’explosifs et assassinons des innocents pour une cause qui n’est pas la notre. Nos parlementaires pleurent la mort de Saddam. Et récitent le Coran pour que « martyr » baathiste aille reposer en paix au Paradis. Notre gouvernement envoie des sommes d’argent considérables au Liban mais ne fait strictement rien ( à part mépriser ) pour sauver les pauvres qui meurent de froid dans l’Atlas. Là, aucune récitation coranique.”
    http://www.amazighworld.org/news/publicopinion/index_show.php?article=986

    Déclarations et positions sans commentaires

    L’Amazighophobie une science toute entière au Maroc, mais avec une specialité purement marocaine c’est d’etre chez “les defensseurs des droits de l’homme” eux mêmes. Au nom de la nation arabe, au nom de l’islam et au nom de la democratie, on assiste à une violation des droits humains les plus élementaires du pauvre Amazigh exclut en tant qu identité dans sa propre terre.
    http://www.amazighworld.org/history/amazighophobia/morocco/index.php

  5. beaugeard F. et Charles Martel Says:

    Sondage sur le site de Courrier International : 30 % considerent que l’islamisme en Turquie est un parti comme les autres…………
    A vos souris pour rectifier le tir .
    Il est encore temps.

  6. Beaugeard F. Says:

    Nous sommes maintenant a 43 % qui le pensent……………..

    De quoi inciter les couvertures mediatiques (et a nous proposer du coup,) a penser que les francais sont maintenant pro-adhesion de la Turquie et favorables a l’Islam en general !!!

-->