About the Site:

  • Une collection d’arguments en faveur de l’exclusion de l’Islam (en Suisse)

Calendar

September 2014
M T W T F S S
« Jul    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  


Map IP Address
Powered by IP2Location.com

Sensibilisation à l’Islam tous azimuts (post collectif)

June 15th, 2007 by ajmch

Reprise (légèrement adaptée pour la Suisse) de http://www.coranix.org/action/sita.htm

L’ignorance des Occidentaux, concernant l’islam est abyssale. Contribuez à combler cette lacune en ouvrant les yeux à certains de vos compatriotes. La plupart des islamophiles le sont par pure ignorance de l’islam.

SITA: une méthode d’action
douloureusement testée et rageusement désapprouvée par:

logo_evéché_ardechelogo_france3logo_hebdo_ardechelogo France Infologo Journal Tournon Tain
logo Libérationlogo afplogo Chérie FM Annonaylogo M6 Lyon

logo La Dépêche du Midilogo Le Nouvel Observateurlogo Sud Radio
logo Associated Presslogo L Humanitélogo MRAP

logo Sud Ouest
logo MRAP musulmanlogo Europe1
logo MRAP Landeslogo France Bleu Gascognelogo SUD OUEST Landeslogo Libération Landes

Pour parler de l’islam, et plus encore pour prendre des décisions concernant cette religion ou ses adeptes, il est absolument nécessaire de connaître, au moins dans leurs grandes lignes, les textes fondamentaux de l’islam:
Le coran (paroles d’Allah)
mais aussi:
Les hadiths (paroles de Mahomet)
et
La sira (biographie de Mahomet)
Ces deux textes explicitent comment le coran doit être appliqué car les paroles et les actes de mahomet sont, pour les musulmans, l’exemple parfait de l’application parfaite du Coran.

Si vous ne connaissez pas ces trois textes, vous ne pouvez pas avoir votre propre opinion: vous ne pouvez que répéter l’opinion d’une autre personne médiatiquement plus influente que vous et notamment l’opinion des hommes politiques (dont les journalistes ne sont trop souvent que les porte-voix). Or les hommes politiques ont intérêt non pas à dire la vérité mais à dire ce qui les arrange en vue de leur prochaine élection et du maintien d’un Statu Quo évitant que ne soient contestées leurs décisions (ou absence de décisions) antérieures.

De même, les affirmations du type «l’islam est une religion comme les autres…» ou «l’islam est une religion de tolérance et de paix» sont monnaie courante dans la bouche des hommes politiques et des journalistes qui savent très bien que, dans leur immense majorité, les gens n’ont jamais ouvert un coran, et encore moins consulté des hadiths ou la sira. Eux-mêmes d’ailleurs ne l’ont pas fait et ne se préoccupent que des stratégies qui leur permettront de capter les bulletins de votes musulmans aux prochaines élections.

Mais qu’en est-t-il VRAIMENT de la religion islamique ?

Pour aider tout un chacun à se forger sa propre opinion, tout en lui évitant la fastidieuse lecture intégrale des textes islamiques, vous trouverez ci-dessous un document qui est une courte présentation synthétique des concepts fondamentaux de l’islam. Toutes les citations sont clairement référencées afin de pouvoir être aisément vérifiées.

Argumentaire de présentation de l'islam
Argumentaire de présentation de l’islam

Lien direct vers le document pdf

Cet argumentaire est un outil conçu pour être pratique à la fois

– à diffuser: c’est un tract qui contient l’adresse internet où on peut trouver le tract lui-même et cette adresse internet peut être ajoutée (intégrée) à un courriel pour aider à la diffusion du tract.

– et à consulter: c’est un simple recto-verso, rapide à parcourir, lors d’une discussion sur l’islam par exemple.

Vous trouverez ci-dessous des suggestions d’adresses de personnes influentes à qui envoyer cet argumentaire afin qu’ils ne puissent pas dire plus tard avec regret

Si j’avais su…

Le tarif postal suisse de base permet d’envoyer plusieurs feuilles A4. Vous pouvez donc éventuellement joindre à vos envois le tract de présentation des «écoles» coraniques, notamment dans le cas des constructions de mosquées où les promoteurs du projet utilisent le prétexte classique des «cours de soutien scolaire» et autres «cours de langue arabe» qui cachent systématiquement des séances de lavage de cerveau basées sur la récitation par coeur du coran en phonétique arabe sans compréhension du sens.

Argumentaire de présentation des écoles coraniques
Argumentaire de présentation des écoles coraniques

Lien direct vers le document pdf

Chaque envoi de tract ne vous coûtera que le prix d’un timbre, d’une enveloppe et quelques minutes. En faisant UN envoi par mois, vous investirez donc quelque dix francs sur un an pour contribuer à libérer votre pays du risque d’une future islamisation. Si vous en faites DEUX par mois, vous investirez à peine plus de 20 francs dans votre futur. Si vous avez les moyens d’investir 45 francs sur un an, vous pouvez faire un envoi par semaine.

Et même si vous n’avez que les moyens d’investir moins d’un francs par an, faites UN envoi, un seul: vous pouvez être certain que ce courrier marquera durablement son destinataire et vous aurez contribué à résister à l’implantation progressive de la Shari’a en Europe.

Pourquoi envoyer un courrier postal? Un courrier électronique avec la référence du tract, ou le tract en pièce jointe, serait plus simple, plus rapide et beaucoup moins couteux…

L’expérience montre tout simplement qu’un courrier postal a beaucoup plus de chances d’être lu et à infiniment plus d’impact qu’un message électronique émanant d’un inconnu (message souvent intercepté par les utilitaires anti-spam et anti-virus). Les courriers électroniques n’ont de réelle efficacité que si le destinataire connaît l’expéditeur.

Votre président de commune, votre député, votre conseiller aux États, votre évêque ou votre préfet est tenté de jouer profil bas face à l’islam, voire de s’applatir complètement? Envoyez lui immédiatement l’argumentaire à lire et méditer.

Les destinataires sont à choisir prioritairement parmi les pro-islamistes faisant La Une de l’actualité: personnalités ouvertement pro-mosquées, élus favorables à une loi pro-islam, journalistes et politiciens apôtres candides de L’islam est une religion comme une autre, etc…
En agissant selon l’actualité tant au plan local qu’au plan national votre action sera d’autant plus payante.

Etant donné qu’il vaut mieux, comme dit l’adage populaire, prévenir que guérir, diffusez cet argumentaire préventivement.

ADOPTEZ LA FOURMI-ATTITUDE!

La fourmi-attitude est payante: chacune des actions qu’un résistant-fourmi entreprend a l’air anodine et vaine. Et pourtant… cumulées, ces actions permettent aux colonnes de fourmis de ravager des forêts et d’y tracer de véritables autoroutes! Tel est le principe de l’opération SITA. L’affaire de la mosquée de Tournon-sur-Rhône en est une parfaite illustration: quelques banales lettres ont suffit pour déclencher la résistance!

SITA un moment, SITA un timbre alors participe à l’opération SITA!

Une initiative relancée par Occidentalis

Posted in Vigilance | 27 Comments »



27 Responses

  1. zebulon Says:

    Génial! La Suisse à l’heure de SITA

  2. Samuel Raimi Says:

    Ce site s’adressant en grande partie aux Suisses et cet article adapté à la Suisse référencant les articles originaux, (notamment chez Occidentalis) ne serait-il pas préférable que le bouton “SITA” de la colonne de gauche pointe directement vers cet article “Suisse” plutôt que vers l’article d’Occidentalis qui est surtout adapté à la France ?

    AJM: Vous avez raison. Voilà qui est fait.

  3. Imam Grouik-Grouik Says:

    Je vous signale qu’au même moment, et presque par hasard puisque chez moi ça correspondait à l’affaire Serge Areski, j’ai créé l’opération MCB (Missives Contre la Barbarie) à vocation plus internationale – considérant que l’islam ne connaît pas de frontière et que les idées de justice et de liberté non plus d’ailleurs.

    Le modèle est exactement le même et c’est un vrai partenariat qui se crée entre MCB et Sita (d’ailleurs il y a des Sita concernant des endroits hors France et il y a des MCB concernant des endroits en France ; et autant sur mon site il m’arrive d’actualiser une opération Sita, autant sur Coranix, il y a des opérations qui pourraient tout aussi bien s’appeler MCB). BREF comme le dit Coranix : SITA = MCB

    Notez que vous pouvez vous-même créer des opérations sur ce principe que nous (je m’autorise à parler aussi pour Occidentalis) relayerions. Pour ce qui me concerne et si vous ne souhaitez pas trop monter par vous-mêmes ce type d’opérations, quelques lignes d’infos et je me charge de créer la chose – en fonction de mes disponibilités aussi bien entendu.

    Bref, voyez la page des opérations MCB / Sita en cliquant sur mon pseudonyme.

  4. leresistor Says:

    N’oubliez-pas d’en glisser dans les présentoirs des églises et des temples , car , bien souvent , prêtres et pasteurs enclins aux “dialogue interreligieux” sans contrepartie ni analyse avec l’islam sont , tout comme leurs fidèles très mal informés sur cette religion politique plus que spirituelle.
    Il faut savoir avec l’islam à qui et à quoi l’on a à faire et avec qui donc on “dialogue” avec ou sans taqqiya.

  5. Imam Grouik-Grouik Says:

    Excellente idée ! En fait, on peut en oublier aussi partout ! A la salle d’attente du médecin, à l’arrière d’un taxi, sur la banquette d’un train etc…

  6. Suppôt de Zitoire Says:

    Super ce blog de mécréant, je passe là par hasard (…) et , ô surprise, que des cochonneries !
    Un moment inoubliable de porcvivialité et de bonne humeur
    Par la grâce et la graisse du miséricordieux, ce lien lumineux , se trouve, comme par miracle dans ma page de liens
    Allah est grand (132cm sans les talons)

  7. Samuel Raimi Says:

    Le premier argumentaire proposé est bien mais celui de précaution.ch ( Pourquoi il faut interdire l’islam http://precaution.ch/wp/?page_id=6 ) est bien aussi et surtout, il est mieux adapté à la Suisse.
    En fait de nombreux autres articles de precaution.ch pourraient faire d’excellents tracts parce que ce qui est dit est fort juste, d’une part, mais aussi parce que le texte tiens en deux pages (ou pourrait être réduit à deux pages) donc imprimable sur une seule feuille recto-verso.
    En transformant certains articles au format pdf deux pages, il serait donc possible de proposer l’envoi non pas d’UN argumentaire mais de plusieurs, surtout ceux adaptés à la Suisse. La seule adaptation par rapport aux articles tels qu’ils sont actuellement serait d’inclure l’adresse precaution.ch quelque part (dans un entête par exemple) pour que les destinataires puissent remonter à la source et découvrir le reste du site.
    Aussi, sur la page d’origine il y a des liens vers de nombreuses adresses postales en France à qui envoyer les argumentaires. Ces liens pourraient aussi être reproduits mais adaptés à la Suisse là encore.
    Par exemple, les adresses de tous les responsables catholiques en suisse se trouvent à partir de la page http://www.catholink.ch/f/page/126/
    Celles de tous les responsables protestants à partir de la page http://www.protestant.ch/
    etc…
    Les nombreux exemples d’echos médiatiques dans les journaux, les radios et les télévisions sont tous Français. Ce serait bien que dans un certain temps il y ait des exemples Suisses ! Il n’y a pas de raison que ce qui a marché en France ne marche pas en Suisse mais à condition de faire le maximum d’adaptations locales pour mettre toutes les chances du bon côté.

  8. carlesen Says:

    Oui Samuel, c’est exactement ce qu’il faut faire : s’inspirer de SITA (tractage postal anonyme vers des cibles islamophiles) en adaptant l’idée à la Suisse.
    A occidentalis on a le projet de traduire l’argumentaire anti-islam en anglais, allemand, italien et de “vendre” l’idée de SITA dans toute l’Europe. Pour l’espagnol c’est déjà fait :
    http://zetapolleces.com/docs/viva-el-coran.pdf

  9. imamgrouikgrouik Says:

    Action !

    http://grouik-grouik.blogspot.com/2007/06/une-glise-clitheroe-en-grande-bretagne.html

    Bouge ta résistance !

  10. beaugeard F. Says:

    Sur internet, il y a le site CONTRE L’ISLAM d’Anastasie
    tres bien, car on peut y lire des reactions de musulmans a chaud contre ce site (ni raciste,ni chretiens, ni extreme-droite, etc…)leurs messages sont tres revelateur du niveau de betise et de haine du musulman moyen ……

  11. zebulon Says:

    Alors amis Hélvètes toujours pas de cibles suisses en vue avec actions SITA à la clé?
    C’est pas comme en France où on ne sait pas où donner de la tête.
    Pas de projet de mosquée à combattre, pas d’élu collabo à dénoncer , pas de gauchiste à contrer en Suisse? J’ai du mal à y croire. il faut, comme cela s’est fait en France quelques volontaires qui se lancent pour entraîner le reste de la troupe.
    Qui s’y colle?

  12. ajmch Says:

    Une idée qu’on vient de me souffler:
    http://emagazine.credit-suisse.com/app/article/index.cfm?fuseaction=OpenArticle&aoid=159246&coid=128&lang=FR

    Respecter l’esprit et la lettre du Coran

    Travaillons-nous main dans la main avec des conseillers parfaitement versés dans l’islam afin de vérifier la compatibilité de nos produits avec la charia?
    Oui, tout à fait. Le Credit Suisse dispose de son propre conseil de la charia où siègent trois éminents savants – El Gari, Cheikh Nizam Yaqubi et Imran Usmani.

    Nous pourrions mettre en évidence les éléments de la charia que ces éminents savants ont certainement négligé d’expliquer aux banquiers suisses.

  13. ajmch Says:

    Et un autre type d’action en guise d’inspiration: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=707

  14. imamgrouikgrouik Says:

    Les crédits suisses, il y en a en outre dans tous les pays ! ça pourrait être une belle opérations internationale !

  15. benoît Says:

    Oui, publions une série d’adresses privées de cadres du Crédit Suisse Islamique et souillons leurs belles boites aux lettres!

    ..Si elles parviennent à la banque, c’est une pauvre petite stagiaire qui se paiera la corvée d’ouverture et de trash box…

    …on peut prendre des actions Hamas dans leur portefeuille de produits hallal?!

  16. benoît Says:

    Il y a aussi le centre islamique(grouik!) de Berne ou l’école islamofasciste de Fribourg.
    ….les exemples deviennent légion, en Suisse aussi!
    Quels sont les responsables de ces trahisons mécréantes pleines de dihimitude?
    DES NOMS! DES NOMS!…et des adresses!!!

  17. ajmch Says:

    Tous les membres (y compris les «collaborateurs scientifiques», quand ils ont une adresse) du GRIS, Groupe de recherche sur l’Islam en Suisse (pour une présentation, voir http://precaution.ch/wp/?p=245):

    http://www.gris.info/stephane.html
    http://www.gris.info/mallory.html
    http://www.gris.info/matteo.html
    http://www.gris.info/magali.html
    http://www.gris.info/petra.html
    http://www.gris.info/myriam.html
    http://www.gris.info/francois.html
    http://www.gris.info/jean_marc.html
    http://www.gris.info/erwin.html

  18. ajmch Says:

    Et puis il y a bien sûr les membres de la Commission fédérale contre le racisme (http://precaution.ch/wp/?p=143 http://precaution.ch/wp/?p=135):
    http://www.admin.ch/ch/f/cf/ko/index_72.html

  19. GUY RAPHAEL DEHAN Says:

    je vous donnerais mon site blog
    je suis d accord qu il faut unir tous les efforts pour lutter contre ce cancer de l humanite du 21 ememe siecle qu est l ISLAM
    radical qu il soit CHIITE,SALFISTE,WAABITE ou SUNNITE

    cordialement

  20. David Says:

    Merci beaugeard F. pour ton site, je vais faire un tour juste après ce message. J’imagine tout de suite que les musulmans qui interviennent doivent crier au racisme.

    Au fait j’écrit depuis mon boulot, et le lien qui mène a coranix est bloqué pour cause de …. racisme! Enfin on reconnait que l’islam est par nature xénophobe.

    L’abolition de l’islam? utopique, il y aura toujours des ânes pour suivre ces conneries. L’homme peut être très intelligent comme il peut être très con.

  21. zebulon Says:

    Amis Suisses,
    Tout comme nous autres de l’Union Européenne vous êtes concernés par l’interdiction de la manifestation anti-islamisation de Bruxelles par le maire socialo-collabo-traître.
    Une riposte est organisée sous forme d’action SITA sur les deux sites :
    http://grouiik-grouiik.blogspot.com/2007/08/grce-linterdiction-de-la-manifestation.html

    http://www.occidentalis.com/blog/index.php/une-action-sita

    Diffusez l’info et participez nombreux à cette action SITA de très grande importance. Mieux encore sur votre blog ou site, en vous inspirant des deux sites déjà cités, lancez une action SITA-Suisse. Faire, agir c’est toujours mieux qu’attendre que d’autres le fassent.
    Salut amical de France

  22. Anonymous Says:

    vous demander au gens de pas prendre les idées des journalistes et des politiques mais les votres parceque vous ne faite que donner votre avis dans vos deux pages sans la moindre justification dans les trois livres fauf pour donner des info erronées et verifiable par tous le monde,par exemple quand vous dites que le mot tuer est cité plus de 100 fois dans le coran je demande au gens d’aller verifier et on meme temp de compter le meme mot dans la bible et je suis sur qu’ils vont etre surpris


    AJM: Il y a la manière.
    Châtiment dans le coran: http://www.intratext.com/IXT/FRA0015/1Z.HTM
    Châtiment dans la bible: http://www.intratext.com/IXT/FRA0016/1/3P.HTM

  23. thierry Says:

    Cher anonyme, tu as tellement de courage que ne met meme pas ton nom…
    cela ressemble fortement a des pratiques tres a la mode en ce moment…
    on dit des choses devant les cameras mais on dit d autre chose dans les mosquees, cest bien connus !

    je pense que le message de la bible est relativement clair, ” si quelqu’un te frappe sur la joue droite, alors tu tendra la joue gauche…

    je n’ais pas lu le corant, car trop occuper a lire la torah, bien plus civilisee et remarquablement plus intelligente, mais la n’est pas le probleme, puisque le probleme vient du coran, il ny a meme pas besoin de le lire, juste a regarder autour de soi et voir ce qui se passe, et on vois bien que la ou est la destruction, il y a le coran a cote !!!

    pour ma part, comme j’ais la chance de voyager enormement, je suis rarement en suisse, je ne peut donc pas envoyer de lettres et acheter de timbres, mais j’economise quand meme pour acheter des balles, qui seront bien plus efficace que du papier.

    qui seme le vent recoltera la tempete !
    qui vit par l’epee, mouirra par l’epee !
    qui joue avec le feu se brulera !

    Moi, je crois en ca !

    Alors, islamisez, lavez des cerveaux, et prechez votre jihad, mais sachez que vous allez trouver des gens comme moi, qui n’ont pas eut la chance d’etre tres intelectuel mais qui ont la capacité a se battre jusqu’a la mort, puisque c’est ca que vous recherchez finalement…

    Sur cela, je conseille aux suisses de voter pour garder vos armes chez vous, car apres tout, c’est pour ca qu’on nous as donner !

    AJM: Je le leur conseille aussi. Mais il faut comprendre que de tels discours ne décourageront aucun Musulman anonyme.

  24. Sparta Says:

    Est ce le nombre d’itération d’un mot qui compte?
    Comptons :
    Si je dis tuez cette personne ci, et puis celle là ou encore tuez tous les gens de ce village et de celui ci, si j’emploie encore autant de fois le mot tuer qu’il y aurait de villages dans une région, j’aurai employé 1000 fois peut être le mot “tuer”.
    Si je dis une seule fois, en phrase sacrée : “Tuez les mécréants (‘nous vous donnons tout pouvoir sur eux’)” et qu’en tant que Prophète je donne l’exemple si souvent, et que j’invite 5 fois par jour à la prière autour des phrases sacrées, de la conduite a avoir, combien de mécréants en subiront les conséquences?
    Ainsi l’itération des mots n’est qu’une valeur de mots pas de sens. Mais comme toujours, les mots ont de l’effet, et toi qui les emploie en ce sens, tu le sais.
    Ton but n’est pas d’être objectif, mais distractif de créer la turbulence au sein de la plus simple des “vérités” :
    Qu’est ce que le mot “tuer des hommes” vient foutre dans la parole d’un “dieu” qui serait leur père?
    L’ancien testament (auquel tu fait référence) est un récit d’Histoire avant tout, le Coran, lui prétend être hors du temps, parole sacrée : à suivre toujours, même avec un wagon de 1400 ans d’évolution.
    Et tout cela tu le savais avant d’écrire ton barratin.
    Le devoir de précaution est la plus sage des reflexions sur le sujet que j’ai pu constater, ici et là. Il dit : nous aurons peut être à réfléchir sur l’accueil à faire à des musulmans, uniquement :
    1) quand ils sauront oser critiquer leur foi …
    2) qu’ils seront les premiers à dire que ceci ou cela ne va pas dans leur Texte plutôt qu’on ait à leur montrer les passages les plus immondes, presque en nous excusant de l’impolitesse que nous commettons là. Car c’est un signe direct de mauvaise foi de leur part et qui dit mauvaise foi …

    semper

  25. Sparta Says:

    Ce post était adressé à anonymous.

  26. Franco Says:

    Les liens n’existent plus. Ou peut-on trouver les documents?
    Compliments pour ce site. Très interessant.

    AJM: Pardon! C’est réparé (peut-être devrez-vous recharger la page pour voir les images et utiliser les liens). Les adresses faisaient référence au site coranix.com qui a été remplacé entre-temps par coranix.org

  27. Mathys Says:

    Vous êtes une belle [...]. Croyez-vous que nous allons vous céder nos pays? vous rêvez.
    Nous soumettre à un auto-proclamé de soi-disant prophète? jamais.
    Nous soumettre au plus grand assassin de tous les temps, une secte qui prône la destruction, un “prophète” pédophile, qui laisse tuer une femme en train d’allaiter son enfant?
    Vous êtes [...] et surtout pas les bienvenus sur nos terres. [...]

-->