About the Site:

  • Une collection d’arguments en faveur de l’exclusion de l’Islam (en Suisse)

Calendar

October 2014
M T W T F S S
« Jul    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  


Map IP Address
Powered by IP2Location.com

Des Musulmans britanniques arrêtés en plein culte morbide

January 31st, 2007 by ajmch

YouTube Preview Image 

J’exagère un tout petit peu. Le fait de décapiter des gens et d’exposer leurs dépouilles devant leurs proches, solidement attachés, n’est pas exactement un culte, même si cette manière de faire est directement coranique, c’est-à-dire censément ordonnée par Dieu, et qu’elle a servi de guide d’action de foi à d’innombrables djihadistes musulmans dans l’histoire.

En fait, il semble que huit Musulmans britanniques [un neuvième a été arrêté entre-temps] aient prévu de filmer la décapitation, par leurs soins, d’un de leurs coreligionnaires qui avait servi dans les troupes occidentales d’Afghanistan puis de diffuser ces images, histoire de ramener la discipline dans la troupe. Ce qui constitue la version moderne maintenant usuelle de la recette mahométane.

UPDATE: Selon le Sun, les émules du prophète Mahomet prévoyaient de faire chanter le premier ministre en montrant des images de leur victime le suppliant de se retirer d’Irak et d’Afghanistan. Voir aussi leur diaporama.

UPDATE: Selon Timesonline, la librairie cernée par la police aujourd’hui était déjà connue pour diffuser de la littérature et des DVD de djihadistes. Les voisins l’ignoraient.

UPDATE: La police présente ses excuses à la population pour le dérangement et félicite la communauté musulmane pour son attitude remarquable. Mais l’invité de CNN voit les choses plus clairement.

YouTube Preview Image

Posted in Vigilance | No Comments »



Comments are closed.

-->